Plastic Bertrand a vendu plus de 20 millions de disques dans le monde et ses chansons sont reprises, sur scène ou sur disques, par des artistes aussi prestigieux que Metallica, Sting, Sonic Youth, The Presidents of the United States ou les Red Chili Peppers.
Son répertoire cumule près de 40 millions de streams rien que sur Spotify et est toujours écouté partout dans le monde : 400.000 auditeurs mensuels en France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Suède, Espagne, Australie – Source Spotify For Artists.
Au-delà de ses succès discographiques, Plastic Bertrand a fidélisé son public grâce à un talent de showman hors-pair qui lui vaut d’être devenu un des piliers de Stars 80 (4,5 millions de spectateurs).
Il a sorti voici quelques mois « L’Expérience humaine », son 10ème album, salué par la critique en Belgique et en France. Enregistré en français et en anglais au Synsound Studios de Bruxelles avec Alec Mansion et le légendaire Dan Lacksman (Telex) dans l’univers des pionniers de l’électro, « L’Expérience humaine » est un album résolument moderne : des compositions et arrangements Electro-funk dont les textes sonnent comme un appel à plus d’humanité dans un monde désincarné.
Accompagné par deux musiciens en mode électro, il nous interprétera ses plus grands tubes et le meilleur de son dernier album.
Prêts pour la fête ?

Lundi 19/07 - 20h00
Salle des Fêtes du Casino

TICKETS

Les concerts du lundi 19/07

Antoine Armedan

Plastic Bertrand

Delta