‘Geike, Alex & Raymond: le line-up emblématique d’Hooverphonic est de retour.
En 1996, “A New Stereophonic Sound Spectacular” lance le groupe sur la scène musicale belge et lui ouvre la voie à une percée internationale.
En 2000 Hooverphonic connaît SON succès international avec l’album “The Magnificent Tree” et l’incontournable “Mad about you” avec Geike Arnaert au chant.
Elle restera dans le groupe de 1997 à 2008 et le marquera de son empreinte à jamais.
Voici quelques mois, exactement 20 ans après la sortie de cet album mythique, le groupe a annoncé la nouvelle qu’on n’espérait plus : Geike Arnaert est de retour !
C’est avec elle que le groupe a percé et sa voix emblématique a fait de nombreuses personnes des fans à vie. The Magnificent Three (surnom très juste que leur a donné leur label japonais) are back.
“Nous nous sommes rencontrés. Nous avons commencé à parler. Nous avons tous ressenti une véritable envie et une réelle motivation de retravailler ensemble, c’est pourquoi nous avons décidé de simplement y aller. C’est toujours le line-up principal d’Hooverphonic, la version qui est synonyme du groupe pour beaucoup de gens. C’est vraiment aussi simple que ça. ” , dit Alex Callier.
Le trio a déjà sorti un album, « Hidden Stories » et vient de représenter la Belgique avec classe la Belgique à l’Eurovision !
Une fin de festival idéale !

Dimanche 25/07 - 22h00
Salle des Fêtes du Casino de Spa

TICKETS

Les concerts du dimanche 25/07

Antoine Hénaut

Ozya

Sharko

Hooverphonic

Pic-Nic Rendez-vous

BELGOJUNIORS